Anne Périssé dit Préchacq  étudie le chant en parallèle d'études universitaires de Musicologie à la Sorbonne. Elle se spécialise en musique ancienne auprès de Montserrat Figueras et Jordi Savall. Avec Caroline Pelon, Mireille Alcantara et Florence Guignolet elle aborde des répertoires très variés allant de la musique ancienne à la musique contemporaine.
Soliste ou choriste, elle collabore à de nombreux ensembles vocaux prestigieux tels que l’
Ensemble Musicatreize de Roland Hayrabédian, Résonance Contemporaine d’Alain Goudard, la Maîtrise de Notre-Dame de Paris dirigée par Lionel Sow ou encore l’Ensemble C Barré ? dirigé par Sébastien Boin. En 2003, elle crée et dirige l’ensemble Dulcisona avec qui elle explore le répertoire de la musique ancienne.
Diplômée du CNR de Marseille en Direction de Chœur, Anne Périssé dirige des ensembles vocaux; en 2004, elle est assistante de Roland Hayrabédian, au stage de Chant Contemporain de Conques. Depuis 2002, elle organise un stage d’ensemble vocal d’été. A partir de 2006, elle fait partie de l’équipe pédagogique de
la Maîtrise de Notre-Dame de Paris ainsi que de celle de Saint-Christophe de Javel. En 2007, elle crée l'Ensemble vocal Kaléidoscope qu’elle dirige. En 2009, Anne Périssé dit Préchacq intègre l’équipe pédagogique de la Maîtrise de Radio France.

Isabelle Chevalier a débuté au CNR de Marseille où elle a suivi l'enseignement de Pierre Barbizet, puis de Marie-Louise Jacquet-Langlais et de Pierre Perdigon. Elle obtient alors une médaille d’or, ainsi qu’un CAPES de musicologie au terme d’études à l’Université d’Aix en Provence, et un CA de Formation Musicale.

Elle fréquente régulièrement l’Académie d’orgue de Romainmôtier (Suisse), où elle s’initie aux styles des grands courants historiques de l’orgue ; elle a ainsi régulièrement participé au festival d’orgue de Suisse Romande, comme soliste invitée. Elle travaille également l’improvisation auprès de Rudolph Lutz, professeur à la Schola Cantorum de Bâle.Actuellement Isabelle Chevalier mène une double carrière de concertiste et de pédagogue : Enseignante au CNR de Marseille, elle se produit également au sein de nombreuses formations, participant activement à la vie musicale régionale : concerts avec l’ensemble Télémaque, avec Musicatreize , Chorégies d’Orange avec l’orchestre de Radio France.Son attirance pour la musique ancienne la conduit à approfondir ses recherches dans ce domaine, et elle est régulièrement appelée comme continuiste dans diverses formations.

Anne Garance Fabre dit Garrus obtient au terme de ses études musicales un prix de violoncelle moderne, une médaille d'or en violoncelle baroque, de solfège, d'harmonie, d'orchestre et de musique de chambre. Elle se spécialise en musique ancienne en obtenant un diplôme complet de musique ancienne du CNR de Paris dans la classe de David Simson et de viole de Gambe au CNR de Boulogne dans la classe de Nima Ben David.

Au violoncelle, elle joue depuis plusieurs années avec l'Ensemble Matheus dirigé par J.C. Spinosi. Elle est continuiste pour l'Ensemble A sei voci de B. Fabre-Garrus et l'Ensemble de voix d'hommes Aquilon de S. Mahieuxe.
Elle complète sa formation artistique en participant aux cours des beaux-arts de la ville de Paris.